Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style&co
27 juin 2012

Présentation Coline! :)

DSC_0003

Coucou les gens ,moi je m'appelle Coline j'ai 12ans .
J''ai la peau clair cheveux blond un peux volumineux .J'aime beaucoup faire les magasin ,je m'habille assez coloré on va dire .. J'aimerais vous aider niveau mode ,vous dire un peux les tendance des saisons ,si vous avez des questions contacter moi je vous répondrez avec toute mon attention , je pourrais peut-etre vous faire des tuto comme Elsa & Oceane .. Bref j'espère que vous aller aimer notre blog byè ;D

 

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Style&co
  • Bonjour, nous sommes trois jeunes filles avec trois stye differents, Elsa, Océane et Coline. Nous sommes passionée de mode, maquillage, et coiffures, il y a peu de temps,nous avons eu l'idée de créer un blog, rénuissant nos passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité