Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style&co
28 juin 2012

Fard à paupières!!!! ;)

                           Fard à paupières

Pour avoir de jolie yeux il faut savoir choisir les bonnes couleurs...

Le fard à paupières est l’atout make-up idéal pour illuminer tes yeux 

Pour choisir ton fard à paupière il faut rester sur les tons de tes yeux...

Pour faire ressortir ton regard applique la couleur la plus sombre sur la partie de la

paupière la plus près de tes cils ainsi de suite juqu'a la couleur la plus claire....

Fais attention laisse une petite marge entre tes sourcils et le fard à paupière sinon

ça fais un peu clown....

Voilà mon petit conseil du jour!!! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de rien =P
O
C'est l'article d'elsa, mais je trouve que tu as raison, merci pour elle x) !
J
salut ton conseil est vraiment très pratique maintenant je sais quelle couleur mettre ( sombre ou clair ) et aussi que je ne ressemblerais plus a un clown =)
Style&co
  • Bonjour, nous sommes trois jeunes filles avec trois stye differents, Elsa, Océane et Coline. Nous sommes passionée de mode, maquillage, et coiffures, il y a peu de temps,nous avons eu l'idée de créer un blog, rénuissant nos passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité